Dans le cadre des mesures visant à limiter la diffusion du coronavirus – COVID 19 :

L’accueil de la mairie est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

Pendant cette période, élus et agents restent à votre écoute et assurent une continuité de service :

L’accueil du public est assuré :

– par téléphone au 05 46 91 12 70
– par mail à contact@chaniers.fr

du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h

 

Retrouvez l’ensemble des commerçants et producteurs assurant une livraison à domicile dans l’actu Produits locaux : faites vous livrer !

En cas de besoin, la pharmacie MENZ peut, au cas par cas, livrer vos médicaments à domicile.
Plus d’info en les contactant au 05.46.91.00.98

 

Voici les dispositions prises par la Communauté d’Agglomération de Saintes :

Dispositions prises sur le territoire de la CDA

En raison d’effectifs réduits et de la priorité donnée au ramassage des ordures ménagères, la collecte des sacs jaunes est interrompue jusqu’à nouvel ordre.

La collecte des ordures ménagères (poubelles grises) s’effectue normalement aux jours figurant dans votre calendrier de collecte.

 

Personne isolée ou en difficulté ? Faites-le nous savoir !

Les personnes âgées et les personnes handicapées vivant à domicile peuvent demander leur inscription sur un  registre nominatif et confidentiel ouvert en mairie, dont la finalité exclusive est de permettre l’aide ciblée des services sanitaires et sociaux.

Pour s’inscrire ou inscrire une personne de votre entourage, contactez la mairie au 05 46 91 12 70  ou adressez un mail à ccas@chaniers.fr

Dans le cadre du dispositif de prévention pour faire face au risque de contagion du Covid-19, vous devez rester confiné.

Pour toute question non médicale, vous pouvez contacter la Plateforme numéro vert : 0800 130 000 (ouvert 7j/7 de 9h à 19h, appel gratuit).